J.O. 97 du 26 avril 2005
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 6 avril 2005 portant nomination et affectation (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
NOR : ECOC0500062A
Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 6 avril 2005 :
M. Ambroise (Jean-Luc), inspecteur principal de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Evreux (Eure), est nommé chef de service départemental, adjoint au directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Arras (Pas-de-Calais), à compter du 4 avril 2005.
M. Ménard (Pierrick), inspecteur principal de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), est nommé chef de service départemental, adjoint au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Caen (Calvados), à compter du 2 mai 2005.
M. Brunati (Gilles), inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Périgueux (Dordogne), est nommé chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Guéret (Creuse), à compter du 15 juin 2005.
M. Pierre (Olivier), inspecteur principal de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommé chef de service départemental, adjoint au directeur régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Metz (Moselle), à compter du 15 juin 2005.
Mme Lutz (Danielle), inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Colmar (Haut-Rhin), est nommée chef de service départemental, adjointe au directeur départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Grenoble (Isère), à compter du 1er juillet 2005.
M. Cartelet (Lionel), inspecteur principal de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Saint-Lô (Manche), est nommé chef de service départemental, adjoint au chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), à compter du 1er juillet 2005.